Où sommes nous (normalement) ?

Où sommes nous (normalement) ?
Voici le trajet que l'on a prévu mais sujet à modifications...

jeudi 24 septembre 2009

Dommage!

Le premier avion n'a pas plongé.
Le deuxième non plus.
Et croyez moi ou non, quand à Reykyavik j'ai attendu mon avion pour Paris au milieu des Français j'aurai pas dis non à un petit accident.
La réalité m'a rattrapée juste là, entre la poubelle à droite, et mon sweat-shirt rouge Alaska qui a déjà l'air d'avoir trop voyagé posé sur le siège à gauche : je n'avais aucune envie de rentrer.
J'en ai même pleuré en me cachant derrière mon Ipod.

J'ai encore envie de pleurer en écrivant ce message, soyez indulgents les prochains jours, le retour en France est nettement plus dur que prévu.

J'ai envie d'appeler JM pour qu'il me dise que lui non plus ça va pas (c'est toujours plus facile à deux) mais il n'a pas de téléphone...

Peut-être que je peux encore compter sur le train demain. Des fois ils déraillent non?

Allez je rigole, je me consolerai avec Mamiane, l'air de la mer en Bretagne et les crêpes.

2 commentaires:

Soeur Anne a dit…

Courage!
Je t'attends dans le Sud pour te montrer que l'aventure on peut aussi la vivre dans les Pyrénées - d'ailleurs y'a (encore) des ours.
Tu es aussi attendue à La Rochelle.

Cécile L. a dit…

Bonjour Marie,
Ne t'en fais pas, tu repartiras en voyages et tu n'oublieras pas ce que tu as appris pendant cette année. Tu vas continuer à te faire une belle vie. Et tu ne reviens sûrement pas à la case départ. En tout cas, je suis très impressionnée par tout ce que tu as fait.
Bisous,
Cécile