Où sommes nous (normalement) ?

Où sommes nous (normalement) ?
Voici le trajet que l'on a prévu mais sujet à modifications...

samedi 26 septembre 2009

J'en jubile d'avance!

Petit rattrapage photographique aujourd'hui. Je suis en train de trier mes photos depuis la Malaisie, j'en profite pour vous mettre quelques photo du séjour à Boston, journées particulièrement belle vous en conviendrez. Et encore une ville américaine à mettre dans la liste des villes très plaisantes.

Céline, Yohann et Doudou sont moyennement intéressés par la visite de Harvard. Il s'assoient au fonc de la classe.
Oui je sais, Harvard ça donne envie de reprendre les études...
Au fait, Yohann a acheté un superbe sweat-shirt, lui.

Le fameux T, le métro de Boston, qui traverse le Longfellow bridge. Petit message pour JM : une maison de ce genre me plairait assez... Pas besoin que ce soit aussi grand.
Beacon Hill, quartier huppé...
Mon écureuil préféré.
Le soleil se couche sur la Charles River, les Bostoniens sortent leurs bateaux et les sportifs d'Harvard viennent faire de l'aviron.




A part ça mon train n'a pas déraillé, mais Mamiane m'attendait en pleurant et l'appareil photo à la main à la gare d'Auray... Aujourd'hui on n'a rien fait, journée glandouille. Demain on sort en "ville".

Bien sûr j'ai tout à refaire dans le sens contraire de quand je suis partie : déménagement, reprendre tous les abonnements possibles et imaginables, etc. J'en jubile d'avance!!!
Donc demain je vais essayer de décoder les forfaits de téléphone portables, afin de pouvoir recevoir vos sms et me remémorer ce doux son que je n'ai presque pas eu le plaisir d'entendre pendant un an. J'en jubile d'avance!!!
Encore 6 jours de repos avant le boulot. Heureusement Papito m'a sorti ses boîtes de médicaments l'autre jour pour que je puisse me remettre dans le bain seulement 3 heures après mon aterrissage... M'en fou parce que reprendre le boulot : j'en jubile d'avance!!!!!!

3 commentaires:

Yoyo a dit…

Pour Harvard, c'est surtout que je ne supportais plus les "ham" du guide et qui en plus parlait trop vite pour moi :-) ! Alors les chaises longues en plein milieu du campus pour admirer les ... bâtiments, c'était l'idéal !
Quant à mon sweat, oui il est superbe :-). Presque aussi beau que le tien !

nath la tata de la gaude a dit…

Salut Marie,
Tiens bon et jubile encore un peu...
On arrive bientôt,si tu veux on mets nos tenues de jungle pour aborder Paris comme Kuala Lumpur!
pour les filles aussi la reprise fut jubilatoire...
Biz

Anonyme a dit…

Bonsoir
J'ai vu JM aujourd'hui au bureau... et il était super en forme ! C'était marrant de le re-voir en vrai tout d'un coup :-)
Bonne reprise, félicitations pour cette aventure et merci de me l’avoir fait partager grâce à ce blog.
Isabelle Soltys (collègue de JM).